Nabilla et Thomas Vergara attendaient leur deuxième enfant. Leurs fans trépignaient d’impatience de faire la connaissance du petit frère ou de la petite sœur de Milann. Mais personne n’était évident plus impatient que les proches du couple et le couple lui-même. D’autant qu’ils avaient décidé de garder la surprise, ne découvrant que le jour de la naissance s’il s’agissait d’une petit fille ou d’un petit garçon. Ce dimanche 5 juin, plus de doutes possible, c’est le petit frère de Milann qui a vu le jour. Nabilla et Thomas Vergara sont aux anges et ils ont déjà partagé des photos de Leyann avec le public. Cependant, avant qu’ils aient eu le temps de le faire, une personne avait déjà dévoilé une photo inédite de leur nouveau-né sur la Toile ! Une photo prise directement en salle de naissance! Objeko vous raconte tout.
Nabilla et Thomas Vergara sont parents d’un deuxième petit garçon
L’attente a été longue sur les dernières semaines pour ces parents impatients de rencontrer leur deuxième enfant. Mais le jeu en valait la chandelle puisque ce 5 juin dernier, c’est un petit garçon en parfaite santé qui voyait le jour. Comme à son habitude, Nabilla n’a pas tardé à partager la grande nouvelle avec ses abonnés. Sur son compte Instagram, quelques photos magnifiques sont déjà disponibles. Et sur Snapchat, c’était des images encore plus personnelles qui pouvaient arriver sous les yeux de ses fans.
Mais la toute première des images du nouveau-né de la famille Vergara, ce n’était ni Thomas ni Nabilla qui avait demandé à la prendre. Tout porte à croire qu’ils n’étaient même pas au courant que cette photo avait été prise. Cela aurait pu être un véritable scandale donc. Heureusement, les jeunes parents ont autre chose à faire que de se préoccuper des indiscrétions et du manque de respect du personnel de l’hôpital. En effet, il semble que ce soit une infirmière qui ait pris cette photo. Nabilla et Thomas préfèrent, et les lecteurs d’Objeko leur donneront raison, s’attarder sur les premières heures de Leyann. Un petit garçon qui semble déjà avoir conquis toute la famille, même Milann qui apprend a veiller sur lui comme un grand frère.

Pour plus de détails, ce sont nos confrères du magazine Purepoeple qui précisent la polémique. Ils indiquent ainsi que sur la photo en question, il était possible de voir Thomas Vergara avec une charlotte sur la tête, en tenue d’hôpital. Il se penchait sur le visage de son fils avec tendresse. Il est aussi précisé que le médecin accoucheur tient la main de Leyann sur la photo. Enfin, c’est le blogueur Fake Influenceurs qui relayait cette image sur Instagram et sur Snapchat. « Le bébé de Nabilla et Thomas Vergara est trop chou. C’est le portrait craché de Thomas. », disait-il rien qu’il ait pris soin de cacher le visage du bébé avec un émoji.
Un bonheur partagé publiquement mais surtout en famille
Mais finalement, ce scandale qui veut qu’une infirmière ait gâché a surprise aux fans de Nabilla ne va pas faire long feu. En effet, il en faudra bien plus pour venir troubler le bonheur de la famille Vergara. Maintenant qu’ils sont quatre, ils se disent au complet et sont décidément en train de flotter sur un petit nuage. Objeko ne doute pas qu’il leur faudra plusieurs jours pour atterrir. Mais ce bonheur nouveau ne les quittera plus jamais, comme depuis le naissance de Milann.
Enfin, pour prouver que Nabilla n’est pas rancunière quant à la photo de son bébé qui fuitait sur la Toile, preuve en est qu’elle partage des photos d’elle et de toute sa famille avec ses fans. En story sur Instagram, une belle partie des proches des Vergara sont là pour souhaiter la bienvenue à Leyann. Et Objeko se joint à eux pour lui souhaiter également la bienvenue, ainsi que pour adresser toutes nos félicitations aux jeunes parents.

Cela étant dit, qui sait si dans les jours à venir Nabilla et Thomas ne vont pas avoir envie d’adresser ce problème ? La personne qui a pris une photo de la naissance de leur fils cadet sans leur permission risque en effet de s’en mordre les doigts tôt ou tard. Car pour cette femme d’affaires influente, ce ne sont pas les avocats compétents à portée de main qui doivent manquer. Et il ne sera sans doute pas non plus difficile de connaître les noms des personnes présentes en salle d’accouchement… Affaire à suivre ?